08 Mai 2007

Une journée après le gros bug du server, les armée sont de plus en plus puissantes ! 

Les alliances

La N-Parthe est encore 1ere  avec une moyenne de 2958. Deuxième avec une moyenne de 1931, on y retrouve l’alliance [A-T]. En troisième position on la team [CCP]™ avec leur 50 membres, ils perdent la deuxième place . La GdlO, se classe 11ème avec 61048 points a noté également qu’ils ont perdu un membre. 

Nous avons suivi Onyx, le fondateur de l’alliance Toké qui remonte au classement des alliance avec une belle 6ème place ! 

Les joueurs

Pop: Onyx garde son trône en haut du classement, il a un village et 7136 de pop. « Mais Qui »  qui est toujours 2ème . Les meneurs de la N-Parthe reste toujours, Ily et Belzess qui ont pris la place de Maykone et Master. La moitié du Top 20 fait parti d’une alliance Parthe. 


Off: Maykone et Master continuent de mener le bal, augmentant sans cesse leur montagne de cadavres. En troisième position on y retrouve le joueur drago, un des membres du Cercle des Cimmériens. 

Def: Vargoss est encore premier, alors qu’il a beaucoup moins d’habitants que Pandaemonium ( il y a quand même environ 3000 habitants d’écarts !!).

  

Commentaires:

Laisser un commentaire


»